News

26/05/2017 Classement Master In Management The Economist : l’EDHEC entre directement à la 3ème place parmi les grandes écoles françaises

Reconnu pour la qualité de son classement des Global MBA, The Economist publie son premier classement des Masters in Management dans le monde. L’EDHEC entre au 16ème rang mondial et 3ème en France, confirmant ainsi durablement son appartenance au Top 3 des Grandes écoles françaises selon les plus grands classements internationaux (Financial Times & The Economist)

L’EDHEC Business School intègre le classement très fermé et exigeant de The Economist, qui ne récompense que 40 Masters in Management dans le Monde. Parmi les grandes écoles françaises qui sont finalement parvenues à être classées, elle se place dans le Top 3 avec HEC et l’ESSEC.

A la 16ème place mondiale, l’EDHEC entre dans le Top 10 sur les services et opportunités Carrières et la puissance de la Communauté.

Poursuite de la montée en puissance dans les classements internationaux

Ce résultat confirme la reconnaissance internationale de l’EDHEC dans les derniers classements internationaux :

 

FT

European

Business School

FT

Master in

Management

FT

Executive

Education

FT

Global MBA

The Economist

Master in

Management

The Economist

Global MBA

HEC 2 2 7 20 1 9
ESCP Europe 12 4 21 non classé non classé non classé
EDHEC 14 15 29 74 3 24
ESSEC 18 3 18 non classé 2 non classé
EM Lyon 20 26 45 sorti du classement en 2015 non classé 75

 

« Nous sommes fiers de constater la progression continue de nos Masters et la réussite de nos alumni. Grâce à une étroite collaboration avec les entreprises pour adapter le cursus à leurs besoins, l’EDHEC offre des programmes Masters qui répondent au marché et innovent sans cesse», souligne Emmanuel Métais, Directeur des programmes MAastersSTERS de l’EDHEC.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Accès aux archives
Ajoutez un message personnel