News

05/05/2015 Hommage à Agnès Michel (Master 2007), disparue lors du tremblement de Terre au Népal

Toute la communauté EDHEC, l’Ecole et ses diplômés,  s’associent à la douleur et la tristesse de la famille, des amis et de l’entourage d’Agnès Michel (Master 2007), décédée alors qu’elle voyageait au Népal dans la réalisation de son projet Hello Change.

Investie dans l’associatif depuis plusieurs années, Agnès, utopiste pragmatique, avait à cœur de participer à changer le monde en soutenant et en faisant connaître les entrepreneurs sociaux, qui imaginent des solutions innovantes aux problèmes sociaux, en Asie et Afrique.

En allant à la rencontre de ces entrepreneurs qui agissent pour améliorer les conditions de vie des populations locales, en expérimentant ces initiatives à travers des ateliers créatifs et surtout en partageant le plus largement possible ces solutions innovantes dans une web-série originale (reportages, documentaires et portraits, interviews), Agnès souhaitait combiner son attrait pour les problématiques sociales et ses compétences business pour faire avancer le changement nécessaire du monde.

Puissent l’action et l’initiative d’Hello Change se poursuivre.

Nos pensées vont aux parents, proches et amis d’Agnès.

Les amis et proches d'Agnès vous proposent de participer à différentes actions pour poursuivre les actions qui lui étaient chères :

[20km Bruxelles - avec Enfants du Mékong]
Venez courir ou supporter ses proches et amis le dimanche 31 Mai à Bruxelles.

[Course des Héros - avec Asmae] + PicNic
Venez marcher 6km, courir 6 ou 10km, supporter ou partager un picnic le dimanche 21 Juin au Parc de St-Cloud (Paris)

[Dons aux associations]
Supportez les associations chères à Agnès en faisant un don sur les pages des coureurs (qui collectent pour avoir le droit de courir ces 2 courses!).Vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%. Liens vers les pages de collecte ici:

[Une petite action positive -> une grande pensée pour Agnès]
Découvrez bientôt une liste de petites actions très simples et positives, pour que chacun puisse connaitre et poursuivre les actions d'Agnès. (A venir)

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Accès aux archives
Ajoutez un message personnel