Partenaires

Devenir partenaire d'EDHEC Alumni

Vous voulez promouvoir ou faire connaître votre société auprès de plus de 25 000 clients potentiels à fort patrimoine, décideurs dans leurs entreprises ?couvertureannuaire_400
Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

devenez annonceur dans notre annuaire papier ou en ligne
> Contactez Caroline Castel
Tel : +33 (0)1 58 05 49 20

devenez annonceur sur le site edhecalumni.com
> Contactez Caroline Castel 
Tel : +33 (0)1 58 05 49 20

sponsorisez un club 
> contactez : Christelle Caucheteux

sponsorisez l’Edhec Rendez-Vous
> contactez : Christelle Caucheteux  

Keycoopt  : parce que les meilleurs recommande les meilleurs keycoopt-2_120 

Plateforme collaborative de recrutement en ligne, Keycoopt révolutionne le principe de la recommandation. A la croisée des cabinets de recrutement classiques, des jobboards et des réseaux sociaux, elle propose aux recruteurs de s’appuyer sur un club fermé de coopteurs.
Cadres, dirigeants, chefs d’entreprises, ces coopteurs sont des professionnels sélectionnés par Keycoopt pour leur expertise et leur réseau. Sollicités de manière ciblée et confidentielle, ils sont récompensés si le candidat qu’ils ont recommandé est recruté.
Cette récompense est une prime – ou « keyprime » dans le vocabulaire Keycoopt – de recommandation d’un montant de 750 euros. Les coopteurs peuvent choisir de toucher directement cette prime ou de la verser à une association (et dans ce cas, Keycoopt abonde de 250 euros pour verser une somme totale de 1000 euros). En parallèle de ce dispositif, un système de notation permet d’évaluer la qualité de l’activité des coopteurs.
La notion de club fermé est extrêmement importante pour Keycoopt. Ne peuvent devenir coopteurs que les personnes contactées par Keycoopt, ou celles parrainées par les coopteurs existants. 

> Plus d'informations sur Keycoopt

Partenariat IFA, Institut Français des Administrateurs
 
EDHEC ALUMNI organise conjointement avec l’IFA des conférences, débats ou ateliers sur les thèmes du rôle conseil d’administration, des administrateurs et de la gouvernance d’entreprise.ifa_174_02
Les membres d’EDHEC Alumni peuvent bénéficier dans le cadre de leurs investissements ou de prises de participation, de toute  la richesse et du dynamisme du réseau pour diffuser une offre de mandat d’administrateur. Afin de préserver la qualité des candidatures et le respect de la confidentialité liée à la nature de la recherche, l’offre est diffusée auprès des seuls adhérents directs de l’IFA. La diffusion d’une offre de recherche d’un administrateur par une société est assurée gratuitement  par L’IFA.
L’IFA propose aux membres d’EDHEC ALUMNI une réduction de 15 % sur l’ensemble de ses cotisations. 
> Plus d'informations, contactez Christine Leconte

Partenariat Barclaysbouton-offre-barclays_140

Descriptif du forfait Barclays Exclusive

Un compte courant en euros rémunéré à 0,10%(3) sans conditions jusqu’à 10 000 euros.  

Moyens de paiement

  • Carte Visa Infinite incluant un service de Conciergerie
  • Mises en oppositions gratuites sur carte bancaire et chèques
  • Retraits gratuits en France dans tous les distributeurs Barclays et ceux des autres banques
  • Virements gratuits au sein de l’Espace Economique Européen
  • Un chèque de banque gratuit par an

Gestion du compte courant rémunéré

  • Exonération des frais de tenue de compte
  • Accès aux services de banque à distance gratuits
  • Facilité de caisse jusqu’à un montant maximum de 5 000 €

Assurances & Assistance

  • Assurance des moyens de paiement
  • Assistance médicale en France et à l’étranger
  • Assurance Décès Accidentel – Perte Totale et Irréversible d’Autonomie Accidentelle (PTIAA)
  • Assistance juridique en France et à l’étranger
  • Garantie achat 30 jours

 

Pour plus d'informations sur cette offre et en profiter, cliquez ici pour télécharger la brochure complète.

(1) Taux annuel brut de 0.10% hors prélèvement sociaux et impôts, susceptible de modifications, applicable dans la limite d’un solde créditeur de 10 000 euros. Dans le cadre de ce forfait, par dérogation à la Convention de Comptes Barclays, le compte courant sera rémunéré sans condition de dépenses par carte bancaire.

(2) Taux brut de 3% applicable les 3 premiers mois suivant la souscription jusqu'à 150 000 euros pour toute souscription avant le 30 juin 2016. Au delà du seuil de 150 000 euros et de la période promotionnelle, taux brut de 0.2%. Le livret Barclays  Exclusive est réservé à tout nouvel apport financier. Taux et plafond modifiable à tout moment à l'initiative de Barclays.

(3) Taux annuel brut de 0.10% hors prélèvement sociaux et impôts, susceptible de modifications, applicable dans la limite d’un solde créditeur de 10 000 euros. Dans le cadre de ce forfait, par dérogation à la Convention de Comptes Barclays, le compte courant sera rémunéré sans condition de dépenses par carte bancaire.

Ajoutez un message personnel