• Maximisez votre carrière avec les services de l'Alumni Career Centre
    En savoir plus
  • Rising Talents : Soutenez l'EDHEC et bénéficiez de déduction fiscales !
    En savoir plus

Actu Business

19/08/2014 Nouveau look pour la plateforme edhec-entrepreneurs.com

Le site edhec-entrepreneurs.com regroupe tous les services et contacts qui facilitent les projets des entrepreneurs et repreneurs issus de l'EDHEC. Face aux nombreuses attentes , vous retrouverez tout le dispositif dédié aux créateurs d'entreprises.


En 2014, le réseau EDHEC Alumni compte près de 15% d'entrepreneurs ou de chefs d'entreprise. Grâce notamment à sa filière Entrepreneurship, les diplômés et étudiants de l'Ecole sont de plus en plus nombreux à oser l'aventure entrepreneuriale. Preuve en est, le Club Entreprendre d'EDHEC Alumni rassemble aujourd'hui près de 1 000  membres et organise des rencontres tous les mois.


La vocation de la plate-forme edhec-entrepreneurs.com est de réunir tous les services dédiés aux créateurs d'entreprise pour qu'ils puissent facilement échanger, partager et surtout prospérer ! EDHEC Business Angels, incubateur EYE, Fondation Entreprendre, trouvez les contacts qu'il vous faut et faites nous part de vos projets d'entreprise afin de les diffuser aupr...

Lire la suite | Loguez vous pour ajouter un commentaire.

23/07/2014 La newsletter d'EDHEC-Risk Institute

EDHEC-Risk Institute a pour objectif de permettre aux professionnels de tirer le meilleur parti de la recherche EDHEC. Dans cette newsletter, vous y découvrirez les derniers articles de recherche, des interviews et les dernières publications de nos chercheurs. Bonne lecture !


> Découvrez la nouvelle parution d'EDHEC-Risk Institute

Loguez vous pour ajouter un commentaire.

22/07/2014 Nouvelle édition d'EDHEC Research Highlights

L'EDHEC a le plaisir de vous présenter le quarante-troisième numéro d'EDHEC Research Highlights, la lettre bimestrielle d'information de la Direction Recherche et Développement de l'EDHEC.
A la une : Quel est l'impact des mutations technologiques sur le marketing des marques alimentaires ?
En interview : Bertrand Monnet évoque Les nouveaux pirates de l'entreprise


Découvrez ce nouveau numéro en cliquant ici


 

Loguez vous pour ajouter un commentaire.

22/07/2014 A la une du nouveau Vision : Design Thinking, innover autrement

La newsletter d'EDHEC Executive Education sur le thème "Innovation et Management" vient de paraître. Vous y découvrirez notamment un article de Pierre d'Huy, Professeur en Management de l'Innovation à l'EDHEC sur le Design Thinking, ou l'art d'innover autrement.
Venu tout droit de la Silicon Valley, le Design Thinking est un concentré de culture californienne, ouvert à tous ceux qui veulent s'en inspirer. 


Au sommaire également :


- Blended Learning, nouveau graal pédagogique
- L'après MOOC, à quoi faut-il s'attendre ?
- Formation dirigeant : le tsunami digital 


> Découvrez le nouveau Vision en cliquant ici
> Envie d'en savoir plus sur le Design Thinking ? rejoignez les prochains Learning Pills.

Lire la suite | Loguez vous pour ajouter un commentaire.

21/07/2014 ENTREPRENEURSHIP : De Rigueur, nouvelle marque de maroquinerie "made in EDHEC"

Récemment sortis du MSc Entrepreneurship à Lille, Adrien Deslous-Paoli et Jérôme Fagnet (EDHEC 2014) ont monté une équipe pour lancer, après de longs mois de travail, la marque" De Rigueur ". 


Des produits haut-de-gamme remis au goût du jour
De Rigueur est une marque d’accessoires de maroquinerie haut-de-gamme pour homme, fabriqués main en France. Le produit phare, le BEV, est une revisite du "Baise-en-ville" des années 40, remis au goût du jour pour sa praticité et son élégance dans la vie de tous les jours, et sa place dans le vestiaire masculin de l'homme moderne. Pour compléter la collection, un étui iPad et des coques iPhone sont également proposées.


L'idée de la marque est née en 2008 de la découverte d'un petit cartable en cuir des années 40 qui appartenait à l'arrière-grand-père d'Adrien, du modèle "Baise-en-ville", et dont la praticité, l'élégance et la masculinité lui ont donné envie de remettre ce modèle au goût du jour pour répondre à une problématique quotidienne de l'ho...

Lire la suite | Loguez vous pour ajouter un commentaire.
Accès aux archives
Ajoutez un message personnel

Page générée en 0.936 secondes